Accéder au contenu principal

OL Fiorentina, la pression monte !

A quelques heures de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, la tension est palpable à Lyon où l'Olympique lyonnais doit recevoir la Fiorentina à Gerland.
Au cours d'une conférence de presse Claude Puel, l’entraîneur lyonnais, et le défenseur Aly Cissokho ont mis en valeur la solidité et le sens de la discipline de l'équipe italienne, bien organisée autour des attaquants Gilardino et Jovetic.

A noter que l'OL n'est pas sûr du retour de Lisandro Lopez qui a suivi des entraînements individualisés.
Quant à Cissokho, il s'est déclaré "très motivé" par ce match, mais un peu inquiet par le jeu "rugueux" des italiens. "L’objectif sera de gagner et de prendre les trois points" a-t-il indiqué.
Les deux équipes se connaissent bien et l'an dernier les deux matches s'étaient soldés par un nul 2/2 et une victoire pour l'OL (2/1). C'est donc avec un à priori plutôt favorable que les lyonnais reçoivent les italiens. Mais l'équipe étant totalement renouvellée, tout est possible face à un groupe qualifié par Claude Puel de soudé et "volontaire".
Les lyonnais pressentis : Lloris, Lisandro Lopez, Vercoutre, Réveillère, Cris, Clerc, Bodmer, Cissokho, Toulalan, Källström, Pjanic, Makoun, Gonalons, Ederson Govou, Bastos, Delgado, Gomis, Belfodil.
Début de la partie : 20h45
Arbitrage : Pieter Vink (NL).

utiliser comme Page de Démarrage

Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :




Commentaires