Accéder au contenu principal

3-0 face à Auxerre, Lyon en ordre de marche

Trois jours après sa large victoire face à Anderlecht en barrage de la ligue, l'Olympique lyonnais a renouvelé son équipe.. et repris le chemin de la victoire.

C'est une équipe "bis" qu'a présenté Claude Puel pour la troisième journée de L1. Un pari gagnant si l'on en juge par la réussite de ce groupe qui a sû montrer que l'OL a de la réserve ! En déplacement à Auxerre les lyonnais se sont en effet largement imposés (3-0).

Une défense renouvelée... et améliorée
En défense, le point faible de l'OL depuis plusieurs saisons, même si Lloris a eu beaucoup de travail en début de match, Fabio Grosso a pris la place de Cissokho et Boumsong celle de Cris, pour le bonheur des supporters puisqu'il a marqué ! L'équipe a aussi montré son excellente cpacité de jeu collectif avec l'apport de Delgado, qui s'est révélé un excellent coéquipier en étant à l'origine des trois buts lyonnais.

A noter que Pjanic, pas fatigué par son match de mercredi, a répondu présent en marquant le second but. Le dernier butteur a été le camerounais Jean II Makoun.

Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :




Commentaires