Accéder au contenu principal

Une nuit très chaude pour Anderlecht face à Lyon !

Raymond Domenech ne pouvait s'offrir un meilleur spectacle ! Venu à Lyon en curieux pour voir ce que pouvait "donner" la nouvelle équipe concoctée par Claude Puel, le sélectionneur de l'équipe de France est reparti rassuré : il peut trouver dans cette équipe une mine de talents, même si quelques "réglages" restent encore à effectuer en défense !

Car si la chaleur a été torride lors de ce match de barrage de la coupe des champions, face à Anderlecht, les gones (anciens et nouveaux) ont sû faire le spectacle et refroidir les ardeurs belges.


C'est Pjanic qui a ouvert le score dès la 10 ème minute sur un très beau coup franc, marquant le début d'un festival, même si le second but, sur penalty, sera contesté. Marqué par Lisandro à la 14ème, il a été vite oublié et l'avantage indiscutable des lyonnais était transformé par Bastos (39e) puis Gomis qui réalisera même un doublé (42e, 63e)!


Avant le dernier but lyonnais, Suarez sauvait l'honneur d'Anderlecht en profitant d'une défense accablée par la chaleur et rappelant tout de même l'enjeu de la rencontre. Rien n'est jamais acquis et si les lyonnais peuvent se rendre à Bruxelles le coeur léger, ils savent qu'ils n'y rencontreront pas une partie de plaisir !

Les supporters d'Anderlecht eux, très bruyants l'après-midi dans les rues de Lyon, sont repartis un peu penauds et pour le moins anxieux avant le match retour mardi prochain à Bruxelles. On le serait à moins !


Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :






Commentaires