Accéder au contenu principal

L'Olympique lyonnais arrache le nul (1/1) au PSG

Les parisiens y ont cru durant toute la rencontre pour cette sixième journée de championnat qu'ils espéraient festive.
Se payer l'OL , même si c'était sur leur terrain, aurait permis au PSG de marquer son retour et de prouver que la nouvelle équipe était à la hauteur de ses ambitions.
Mais si, comme à leur habitude,les lyonnais ont eu quelques difficultés en défense, ils ont acquis depuis quelques temps une redoutable capacité de réaction.
Le PSG l'a appris à ses dépens : rien n'est jamais acquis avant le coup de sifflet final.
Une large domination des parisiens en première période
Menés à la marque grâce à un très beau but de Giuly (28ème) et après une large domination des parisiens en première mi-temps, les lyonnais ont sû "construire" patiemment tout au long du match pour arriver à la 85ème minute à faire vaciller, grâce à l'entrée de Gomis, des parisiens fatigués.

A noter pour les parisiens l'excellent jeu de Hoarau, présent sur la plupart des actions et en particulier celle qui a mené au but de Giuly en première période.

Pour les lyonnais, la paire Gomis /Lisandro commence à faire des merveilles et en ferait presque oublier le couple Juninho / Benzema (même si l'ancien attaquant lyonais a encore fait parler de lui ce week-end en participant au festival de Madrid (5 à 0 cotre Xerez !).

utiliser comme Page de Démarrage

Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :




Commentaires