Accéder au contenu principal

Le Havre/ OL : score final O/1

L'Olympique Lyonnais en a peut être fini avec une phase difficile. Malgré des débuts prometteurs (n'oublions pas que le club est tout de même premier au classement!), on commençait à s' inquiéter sur les capacités défensives de l'équipe sept fois championne.

Face au Havre, Lyon n' a pas vraiment rassuré mais a tout de même réussi à s' imposer par un but de Ederson à la 45ème minute.
Aux absences de François Clerc et Fabio Grosso, se sont ajoutées celles des blessés Cesar Delgado, Kader Keita, et Fabio Santos, de même que Benzema et Juninho. Le club avait réalisé deux gros matchs à Nice puis face à la Fiorentina mercredi, et il s'agissait aussi de préserver les joueurs.
Les difficultés de la défense lyonnaise
Le site du NouvelObs en ligne rappelle "qu'en sept matches officiels cette année, Claude Puel a dû aligner six défenses différentes et même utiliser les milieux de terrain de métier que sont Mathieu Bodmer et Kim Källström".
Le fait que l'OL ait été mené 2-0 lors de ses deux derniers matches à domicile contre Nice et la Fiorentina le confirme. "Quand il y a deux buts encaissés à chaque fois, c'est normal que les critiques soient là. C'est normal car tout n'a pas été parfait mais, s'il vous plaît, regardez l'équipe dans son ensemble", plaide le défenseur Jean-Alain Boumsong.


utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires