Lyon, ville lumière ? Les illuminations continuent en ce moment sur internet, avec le site mis en place par Coca-Cola : des Illuminations de Noël virtuelles visibles dans le monde entier grâce à Google maps !
Tous les endroits du monde peuvent être décorés. Que ce soit une plage de Copacabana au Brésil, la Quinta Vergara de Viña del Mar au Chili, le marché de Koutiala au Mali ou la place de Oujgorod en Ukraine, chacun peut s'amuser à faire scintiller la destination de ses rêves.
A Lyon, les lumières ont déjà bien commencé à s'allumer sur le site http://xmas.coke.com/lights/fr_FR. Nous venons d'illuminer un secteur du premier arrondissement de Lyon, (voir le résultat ici) à charge pour vous, lecteurs, de continuer le travail en faisant scintiller le toit de votre gymnase ou de votre club de sport préféré.
Il reste beaucoup de lieux à illuminer, pourquoi pas pour rester dans le thème du sport vos parcours de footing préférés ?!
Un sapin, un renne, une étoile ou une composition de votre choix
Pour illuminer le lieu de votre choix, il vous suffit de vous connecter sur le site et grâce à la Google Maps de chercher l'emplacement que vous souhaitez faire briller. Vous pouvez ajouter un sapin, un renne, une étoile ou créer vous même votre propre guirlande !. Le site permet aussi de régler la couleur, la luminosité, le scintillement...
Commentaires
Enregistrer un commentaire