Accéder au contenu principal

Mercato OL : Miralem Pjanic transféré à Rome

Le dernier jour du mercato a été bien agité pour l'Olympique Lyonnais qui a annoncé la signature pour quatre ans de Mouhamadou Dab. Le site LeProgres.fr indique que celui-ci a déclaré ne pas avoir hésité, d'autant qu'il retrouvera à Lyon un ami de longue date, Bafé Gomis.

Le journal l'Equipe confirme  aussi  le départ de Miralem Pjanic pour Rome. "Une offre qui ne se refuse pas", selon ce dernier. Tous s'est semble-t-il passé très vite. "Les premiers contacts remontent à samedi dernier", raconte le joueur dans le quotidien sportif... "Je n'ai pas dormi dans la nuit de lundi à mardi parce que j'ai réfléchi, réfléchi... Un transfert aussi tardif, je ne m'y attendais pas (...)  j'ai eu une boule au ventre parce que j'ai vécu plein de moments magiques et que je suis déçu de quitter mes amis. Mais je ne pouvais pas refuser la Roma".
G.R.

----------------------------

BlogBang

Commentaires