L'événément marquant du match entre l'Olympique Lyonnais et Le Havre aura été l'arrestation d'un supporter, suite à des cris haineux contre le défenseur lyonnais Mensah.
Côté sport, Lyon a facilement dominé Le Havre 3-1, sur son terrain de Gerland pour cette 24e journée de L1. Buts de Ederson (33e), Keita (44e) et Juninho (74e). Pour Le Havre, Nestor sauvait l'honneur à la 81ème minute. Au classement, l'OL avec 49 points, garde quatre points d'avance sur Paris Saint-Germain, 2e, et cinq sur Toulouse, 3e, alors que Le Havre reste dernier.
John Mensah, victime d'injures racistes, "perd les pédales".
Ce match sans grand intérêt côté sportif fera surtout date pour les difficultés rencontrées par le défenseur ghanéen, John Mensah. Copieusement insulté par des "supporters" tout au long du match, le footballeur a "perdu les pédales" en seconde mi-temps et reçu un carton jaune, avant d'être expulsé pour "brutalité".
Selon les journalistes présents, l'entraîneur Claude Puel tout comme le Président de l'OL Jean Michel Aulas regrettaient après le match d'avoir laissé jouer la seconde mi-temps au footballeur particuliérement meurtri par les insultes reçues dès le début de la rencontre.
Cliquez ici :
Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :
Commentaires
Enregistrer un commentaire