Accéder au contenu principal

Mercato, fin ? L' OL se paye Piquione !

Le Mercato est sur le point de se terminer et l' Olympique Lyonnais n' a pas fini de faire son marché, Jean Michel Aulas espérant peut être des soldes de dernière minute !
La dernière recrue en date, à un mois de la fin des transferts, est l' attaquant de l' AS Monaco Frédéric Piquionne, qui "a signé un contrat de quatre ans en faveur de l'Olympique lyonnais pour un transfert de 4,5 millions d'euros" , vraisemblablement en remplacement de Milan Baros.
L' Agence France Presse rappelle que Piquione, qui compte une sélection en équipe de France, a joué à Nîmes (L2), Rennes (L1) et Saint-Etienne (L1) avant d' être intégré à l' AS MMonaco.
"Un nouveau challenge pour rebondir"
"Je suis très heureux d'avoir reçu cette offre de l'OL. C'est un privilège pour moi et c'est très important de trouver un nouveau challenge pour rebondir. J'ai répondu présent tout de suite et je remercie Claude Puel d'avoir pensé à moi", a-t-il commenté.

Pour Bernard Lacombe, le choix de Piquione avait été fait de longue date. Il apprécie chez ce joueur "son style, son physique et sa vitesse".

utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires