Les clignotants virent à l'orange pour l'entraîneur de l'OL Claude Puel. Malgré la victoire en Italie et l'assurance du passage en 8èmes de finale pour la ligue des champions, il doit faire face à une série de pépins dûs à des problèmes de santé, mais aussi à la fatigue des joueurs qui ont beaucoup donné dans cette première partie de saison.
Juninho privé de match contre le Bayern, ce n'est pas trop grâve puisque l'équipe est qualifiée, mais l'absence du Brésilien pourrait se ressentir du fait de son expulsion lors du dernier match perdu contre le PSG. Le capitaine ne sera pas là contre Valenciennes samedi et peut être le 7 décembre à Nantes !
Benzema blessé au genou
Karim Benzema lui, souffre d'une lésion à la cuisse et ne pourra pas jouer, selon un communiqué du club, durant au moins quinze jours. Par ailleurs le site internet de l'OL parle d'"incertitude" en ce qui concerne Toulalan et Gassama.
Sébastien Faure souffre lui d'une contusion au genou droit , Pjanic n'est pas prêt et François Clerc "poursuit sa guérison".
Commentaires
Enregistrer un commentaire