Quoi de mieux pour faire taire les rumeurs (voir article "OL/Bordeaux, le ton monte entre Aulas et l´Equipe") qu´un beau match et une victoire "au sommet" ?
Dès le début de ce dernier match de la quatorzième journée, il était évident que les éternels concurrents ne se feraient pas de cadeaux ! Mais malgré un début de partie agressif de la part de Bordeaux, les lyonnais sur leur terrain de Gerland ont sû prendre l´avantage et le garder.
Deux buts en cinq minutes
A la 33ème minute, Benzema donnait le ton de la rencontre, un joli but suite à une-deux avec Fred. Cinq minutes plus tard, suite à un corner, Källström assomait les girondins (2-0, 38e).
Le ton était donné et même si les Bordelais pourraient se procurer de belles occasions en seconde période, seul Cavenaghi parviendrait à réduire le score, trop tard -à la 81e minute- pour redonner des espoirs à ses coéquipiers.
Il s´en est d´ailleurs fallu de peu pour qu´une dernière frappe de Benzema ne vienne ajouter un point dans son classement de meilleur buteur du championnat !
A l´issue de cette quatorzième journée, l'Olympique Lyonnais s´envole de nouveau au classement, avec sept points d'avance sur l'OM !
A lire sur les sites de LYonenFrance : LYon-Boutique.fr : Dido, le nouvel album- ; Cuisine et Maison, des idées cadeaux - LYon-Actualités.fr : Parti socialiste, les idées du Professeur Debout- LYon-Nature.fr : L'éducation à l'environnement au menu du Conseil Régional - LYon-Panoramas.fr : Cinéma, la sortie de Madagascar 2 - Le marché des Soies du 27 au 29 novembre - LYon-Politique.fr : Beaujolais, très chère bouteille ! - LYon-Economie.fr : La soie, une filière d'avenir pour Rhône-Alpes -
Commentaires
Enregistrer un commentaire