Accéder au contenu principal

L'OL humilié par Metz en coupe de la Ligue

Lyon n'en a décidément pas fini avec ses problèmes de défense ! Alors que tout le monde s'attendait à un match facile, sur son terrain de Gerland, pour les huitièmes de finale de la coupe de la Ligue, c'est Metz qui a créé la surprise en s'imposant facilement (1-3).
Lyon est donc sorti par un club lorrain enthousiaste. La "correction" a commencé par un but de Mendy (21e) avant que Renouard, à la 28ème minute, ne pousse l'avantage des messins !En début de seconde période Cris arrivait à sauver l'honneur des lyonnais (49e) mais les lorrains décidément très en forme profitaient d'une nouvelle erreur de la défense lyonnaise pour inscrire un dernier but, par Rocchi (67e) !



utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires

  1. Anonyme12.11.08

    Moi je l'ai en travers de la gorge en tant que supporter de Lyon.

    Puel nous a fait le plus mauvais coaching de toute l'histoire du Club.

    Il s'est vu trop beau face à une équipe de L2 et c'est tout l'OL qu'il a mit dans la peine.

    Il a fragilisé l'équipe dans tous les secteurs de jeu. Alors maintenant il peut bien venir accuser les joueurs... c'est quand même lui qui les a mit dans cette situation impossible.

    Je veux bien qu'il fasse tourner mais là c'était du n'importe quoi. 2 jeunes dont un pas du tout pro en défense... et un Goal en manque de temps de jeu... quand on sait les difficultés que l'OL a cette saison en défense... c'est donner le baton pour se faire battre.

    En plus il enlève Toulalan devant la défense... autant dire qu'il a ouvert les portes en grand.

    Et il met son copain Keita et piquionne en attaque... malgré le fait qu'il connait leur rendement à la ramasse.

    Et au milieu... un retour de blessure qui est obligé de se donner à fond tout de suite... et se fait de nouveau blesser... bravo le coach. Et Juninho qui se crève pour rien... pour tenter de sauver un bateau qui était déjà condamné dès le départ.

    Cette humiliation c'est exclusivement la faute de Puel.

    Quand on fragilise sa défense, son milieu et son attaque comme il l'a fait en changeant tout en même temps... on ne peut pas ensuite venir engueuler les joueurs.

    C'est ça son idée du turn over ? on met tous les gros calibres ensemble et tous les faibles ou débutants de l'autre ?

    A part Cris, Grosso et Juninho... hier... il n'y avait pas franchement de grosse cylindrées sur le terrain.

    Et maintenant l'équipe et surtout la défense à bien le doute et la honte... merci le coach. Bravo... et en plus il va nous expliquer que non non... c'est les joueurs hein... saleté de joueurs... on leur donne une chance et ils branlent rien.

    Mais bien sur...

    Et je ne parle pas de l'entrée du jeune Mounier... comme si c'était à un jeune comme lui de venir faire les zorro en fin de match à la place d'un cadre comme Govou qui même en retour de blessure le vaut au moins 3 fois par son envie, son mental, son talent et son expérience.

    Bravo le coach.

    De mon coté je vais mettre un moment avant de repayer ma place à Gerland. Par ce qu'en tant que supporter... je l'ai carrément en travers du gosier.

    Merci Puel pour ce gros n'importe quoi.

    Ce qui n'enlève rien à la performance de Metz, bravo les gars, vous avez joué comme des Lions... c'était beau, c'était fort. Impressionnant. C'est comme ça qu'il faut faire, surtout quand le coach d'en face est assez arrogant pour vous mépriser avec une équipe affaiblie... vous lui en avez mis plein sa culotte et vous avez eu raison.

    J'espère que la défaite lui sera cuisante et que quand il pensera à vous les gars de Metz... Puel n'oubliera pas la leçon, la correction que vous lui avez mise.

    Bravo Metz, super performance.
    Puel... bonnet d'âne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire