Accéder au contenu principal

Valenciennes-OL 2/0, les lyonnais n'y croient plus

Sale ambiance à l'OL : Après la nouvelle défaite sans appel le 2 mai contre Valenciennes, les lyonnais s'enfoncent encore un peu plus dans le classement général et il faudrait un miracle pour qu'ils obtiennent un huitième titre.
Devant les 15000 spectateurs tout acquis à la cause du reléguable, les lyonnais qui jouaient eux leur retour à la tête du classement, se sont fait "manger tout cru". Et avec classe puisqu'ils ont perdu sur un doublé d'Audel dès la première mi-temps. (deux buts coup sur coup à la 23ème et à la 29ème minute)

Le match était "tonique", Benzema "énervé" contre ses coéquipiers, les deux équipes ont reçu deux avertissements chacune et il s'en est fallu de peu pour que Valenciennes inscrive un troisième but avant la mi-temps !
Qui pour remplir le Grand stade de Jean-Michel Aulas ?
De l'avis général, les lyonnais ne se sont jamais montrés à la hauteur de l'enjeu, peu combattifs avec un retour aux mêmes faiblesses défensives qu'ils trainent depuis le début de saison. A se demander si plutôt que de rêver continuellement de son grand stade, le président du club Jean Michel Aulas ne devrait pas un peu plus s'attacher à l'équilibre d'une équipe de moins en moins capable d'enchanter son public (et donc de remplir ce stade !)

utiliser comme Page de Démarrage



Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :




Commentaires

Enregistrer un commentaire