Rémi Garde a convoqué un groupe de 19 joueurs pour affronter Montpellier, demain soir, à la Mosson. Et avec les absences de Cris, Cissokho, Lovren, Réveillère (tous blessés), Dabo (suspendu suite à son carton rouge pris face à Lille mercredi) et Koné (à la CAN avec le Burkina Faso), aucun défenseur de métier ne sera en mesure de débuter une rencontre pourtant capitale du côté de Montpellier.
Vers une défense Gassama-Gonalons-Umtiti-BastosLe coach de l’OL devrait opter pour une charnière centrale Gonalons-Umtiti, entrevue (et plutôt efficace) contre Lille en milieu de semaine. Michel Bastos, quant à lui, pourrait endosser exceptionnellement le poste de défenseur latéral gauche, tandis que Lamine Gassama devrait faire ses preuves en qualité de latéral droit. A noter que Vercoutre est toujours indisponible, au même titre que Bafé Gomis.
Et en l’absence des joueurs cadres, de grosses surprises sont à noter dans ce groupe rhodanien, avec la présence entre autres d’Amos Youga, Mehdi Zeffane ou encore Jordan Ferri, tous trois âgés de 19 ans.
Reste à savoir si Rémi Garde osera lancer dans le grand bain de la Ligue 1 des joueurs qui manquent d’expérience… en CFA.
Mikhaël Defoly
FootbOL -
----------------------------
Commentaires
Enregistrer un commentaire