Accéder au contenu principal

Bafé Gomis se sent bien avec l'Olympique Lyonnais...

Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2014, le meilleur buteur du club, Bafé Gomis, a dévoilé à nos confrères du Progrès qu’il se verrait bien prolonger son bail à Lyon.
“Je suis fier d’avoir été accepté alors que j’arrivais de l’ASSE, déclare l’International français dans les colonnes de nos confrères. Je veux écrire mon histoire ici. Il me reste deux ans de contrat, on avait discuté d’une prolongation en début de saison, et je me sens bien ici”.
Quant à ses ambitions avec l’OL, le meilleur buteur de la saison (23 buts toutes compétitions confondues au 17.04.2012) répond sans détour : “Je veux gagner des titres, après les bonnes choses viendront d’elles-mêmes. Il ne faut pas se polluer l’esprit, c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.” Il aura en tout cas l’occasion de remporter son premier titre avec l’OL le 28 avril prochain : les Gones joueront la finale de Coupe de France face à Quevilly.
Mikhaël Defoly
----------------------------

Commentaires