Accéder au contenu principal

Benzema : "Je reste à Lyon"

On le disait pétri d'ambition et désireux de partir dans un "grand" club. Les noms de Madrid et de Barcelone avaient même été évoqués. Mais après l'élimination de l'OL en championnat d'Europe, Karim Benzema, qui n'a pas de temps à perdre pour faire évoluer sa carrière, a décidé de le prendre (son temps ! ).

Au cours d'une conférence de presse, "l'attaquant surdoué" ne s'est pas trop attardé sur la défaite : "Nous sommes très déçus... mais cette élimination, même si c’est plus dur dans les têtes que dans les jambes, commence à partir".
A 21 ans, je suis toujours en formation
Après avoir indiqué qu'il a "envie de bosser pour être au niveau" (de Barcelone) il ajoute : "Je vais rester à l’OL. J’ai encore des caps à passer. Je suis bien à l’OL ; je suis bien encadré ; j’ai encore le temps. Je n’aurais pas pu dire que je prendrais ma décision après Barcelone. Cette décision ne changera, ni avec l’obtention ou non du titre, ni avec la qualification ou non de l'équipe de France pour le prochain mondial. A 21 ans, je suis toujours en formation. Je vais encore grandir, progresser. A l’OL, j’enchaine les matchs, les gros matchs ; je dispute la Ligue des Champions".


Cliquez ici :
utiliser comme Page de Démarrage


Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :




Commentaires

  1. Anonyme15.3.09

    vu son niveau de jeu en ce moment, il faut qu'il se stabilise.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire