Accéder au contenu principal

En championnat, Lille remet çà contre l'OL

Décidément les lillois ont la dent dure en ce moment contre les lyonnais ! Non contents d'avoir éliminé l'OL de la coupe de France la semaine dernière, ils se sont imposés sur un score sans appel de 2 à 0 lors de la 27e journée de Ligue 1 le samedi 7 mars.
Devant un stade archi comble (plus de 78 000 spectateurs!), les nordistes ont dominé de bout en bout un match pour lequel, il est vrai, la sélection lyonnaise était décimée par les blessures !
Si une grande équipe se juge non seulement sur ses joueurs vedettes mais aussi sur ses capacités à se régénérer, Lyon ne fait toujours pas la preuve de sa solidité, à trois jours seulement du match retour face au Barça.
Deux coups de Bastos
Les deux buts de Lille ont été marqués grâce à Bastos. Le premier par Vittek, bien servi par Bastos justement, et qui a marqué de la tête à la 60ème minute.
Le même Vittek rendait la politesse à une minute de la fin du match, en servant Bastos qui marquait au dessus de Vercoutre à la 89ème minute.
Paris se rapproche dangereusement
Le PSG fait la bonne oopération de cette 27e journée. En gagnant face à Lorient, les parisiens se retrouvent à un point du leader ! Prochain match à Barcelone où Lyon se présentera clairement en position d'outsider avec, à l'instar de Karim Benzema, une partie de ses joueurs toujours malades, blessés ou en petite forme !

utiliser comme Page de Démarrage



Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :




En ce moment sur les sites de LYonenFrance : Mahana, fête du livre... les lyonnais appelés à s'évader - Vidéo, Gérard Collomb dévoile la phase 2 de la Confluence - Cité internationale, bientôt une nouvelle passerelle - Hillary Clinton rencontre les jeunes au Parlement Européen - Du nouveau sur le Contournement Ferroviaire de l'Agglomération Lyonnaise (CFAL) "Elles aussi" propose les trophées Marianne de la parité Inégalités salariales hommes/femmes, le gouvernement envisage des sanctions - Des nouveaux hôpitaux privés ouvrent à LyonPaul Bocuse renforce son réseau d'écoles international - Formation, Jean Jack Queyranne répond à Nicolas Sarkozy -La reconversion de l'hôpital Debrousse arrêtée - Quand Gérard Collomb joue les Candide - Le Grand Lyon fête ses quarante ans - Guadeloupe, Antilles, Martinique, "le dessous des cartes" France 3 tourne "La maîtresse du Président" - Avec "Patch", Google investit dans le journalisme citoyen hyperlocal - Cuba affiche son cinéma -Economie, des raisons d'espérer -Vidéo: Gérard Collomb présente ses "plans" pour la Part Dieu-Guantanamo, deux vénissians acquittés Rétrospective Sidney Lumet à l'Institut Lumière Chômage, une nouvelle poussée en janvier pour Rhône-Alpes -Gérard Collomb tchatte avec les lyonnais - Le Grand Lyon fait sa fête à la francophonie

Commentaires