L'Olympique lyonnais a perdu samedi la tête du championnat de France, cédant temporairement la première place à l'OM. Mais les partenaires de Juninho ont sû rebondir dimanche et s'imposer face aux sochaliens.
C'est le brésilien Ederson qui a marqué le premier, donnant l'avantage aux lyonnais dès la 13e minute. Un avantage que Lyon a réussi à garder tout au long de la première mi-temps malgré la pression des sochaliens.
En seconde période, Sochaux accentuait la pression sans toutefois tromper Lloris , excellent dans la défense de ses filets. Mais finalement le jeune Mounier arrivait à la 70 ème minute à convertir un centre de Juninho.
Lyon mettait enfin un terme à une série de quatre défaites consécutives. Avec 56 points en 29 matches, l'OL devance de nouveau Marseille d'un point et Bordeaux de trois. Marqués en particulier par la défaite de Barcelone, les joueurs de Claude Puel et Jean-Michel Aulas (qui fêtait ses soixante ans) se sont timidement relancés dimanche pour la fin du championnat.
Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :
Commentaires
Enregistrer un commentaire