Accéder au contenu principal

Tony Parker nommé vice-président de l'ASVEL

Le cabinet d'avocats d'affaires Lamy Lexel vient d'organiser l'entrée de Tony Parker dans le capital de l’ASVEL Basket, club de Lyon-Villeurbanne.

L’arrivée de Tony Parker s’inscrit dans un projet longue durée, baptisé CAP 2010, "devant mener le Club à un recrutement de haut niveau, à la construction d’une salle multifonctions et la mise en place d’une académie de basket".
Cette opération se situe dans une optique de croissance pour le club mais aussi de valorisation du basketball français.

Tony PARKER, joueur international français évoluant aux San Antonio Spurs (NBA) et figure emblématique du basket français, a récemment officialisé son entrée au capital de la SASP ASVEL BASKET. Cette décision s’accompagne de sa nomination en tant que vice-président du Club, en charge de la politique sportive du Club. Il devrait confirmer son engagement en devenant à moyen terme l’actionnaire majoritaire du Club et en prenant sa Présidence.

Où l'on retrouve l'OL land
L’arrivée de Tony Parker permet à l’ASVEL d’accélérer et de sécuriser le développement du projet CAP 2010 comprenant le recrutement de joueurs de haut niveau et l’obtention d’une licence A pour participer à l’Euroleague, la création d’une académie de Basket Ball, la construction d’une salle multifonctions d’au moins 12 000 places.
Selon certaines rumeurs, la construction de cette salle serait liée à celle de l'OL land à Décines.

Pour concrétiser cette opération, l’ASVEL était assisté par l’équipe Droit des Affaires du cabinet Lamy Lexel, notamment par Jean-Pierre GITENAY, Alexandre BIDEAU, avocats associés et Elodie FAVRE-LORRAINE, avocat.


Cliquez ici :
utiliser comme Page de Démarrage


Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :




Commentaires