Accéder au contenu principal

Mercato : Bastos à la Juve, "comme si c'était fait"

football
La Gazzetta dello Sport affirmait hier que "La Vieille Dame" et Michel Bastos étaient tombés d'accord à propos des conditions salariales et contractuelles de ce dernier, en cas de transfert. Un accord est donc trouvé. Tout dépend maintenant de la propension du club italien à se rapprocher d'une somme convenable pour ses finances et celles de l'OL. A l'instar d'Aly Cissokho (avec Liverpool), Michel Bastos est donc lui aussi tout proche de quitter le club rhodanien.
L'agent de Michel Bastos ayant indiqué que le transfert ou non du joueur serait définitif en fin de semaine, les discussions accélèrent entre le brésilien et la Juventus de Turin.

L'OL perdrait son brésilien...
Lié contractuellement à Lyon jusqu'en 2013, Michel Bastos sait que l'OL souhaite tirer meilleur profit de son éventuel transfert à Turin. A l'heure actuelle, la Juventus propose 10 millions d'euros pour s'offrir les services de l'international auriverde ; Lyon souhaiterait en tirer au minimum 15 millions. 

Un désaccord qui symbolise la période financière compliquée dans laquelle est tombé l'OL : il faut vendre au meilleur prix pour se contituer une enveloppe de transfert intéressante.

Mikhaël Defoly
-FootbOL-

----------------------------

Commentaires