Accéder au contenu principal

OL : l'entraînement reprend, Enzo Reale intègre le groupe pro...

Désireux de se recentrer sur des bases saines et de valoriser son centre de formation, l'OL a proposé à Enzo Réale d'intégrer le groupe professionnel. Son contrat court jusqu'en 2014.
Deux mois après avoir disputé son premier match de Ligue 1 avec l'effectif professionnel (à Auxerre, 0-4), le jeune Enzo Réale, 20 ans, est passé professionnel hier, en paraphant son premier contrat pro avec la formation de Rémi Garde. Ce nouveau contrat court jusqu'en 2014 et ravie au plus haut point le jeune milieu de terrain.
« Je suis content. Maintenant, j'aimerais bien jouer, a-t-il confié à France Football. En tout cas, ça fait plaisir, depuis le temps que j'attendais ! J'ai eu Rémi Garde au téléphone, il compte sur moi. Il m'a expliqué que ce seront les meilleurs qui joueront. Ça me va comme discours » a expliqué le natif de Vénissieux.
 Une bonne nouvelle qui devrait lui donner des ailes, lui qui prépare actuellement le Mondial des moins de 20 ans avec les Bleuets.

L'entraînement reprend en Autriche
En attendant, c'est déjà la fin des vacances pour les joueurs professionnels de l'Olympique Lyonnais... Ils sont partis en stage en Autriche le 3 juillet 2011). "Le travail physique et foncier a commencé. Etirements, footing, course à pied, travail avec ballon, oppositions... ". Le programme est chargé mais laisse la place à des activités ludiques, avec et sans ballon.

Mikhaël Defoly
- FootbOL -
----------------------------

Commentaires