A trois jours de leur quart de finale de Ligue des Champions Féminine face à Brondby, les lyonnaises n’ont pas tremblées face aux amatrices de Saint-Romain (7-0), et rejoignent ainsi les quarts de finale du Challenge de France.
Les filles de l’OL disputaient en milieu d’après-midi le 8ème de finale du Challenge de France (équivalent de la Coupe de France des masculins) sur le terrain de l’AS Sanne Saint-Romain. Et si Patrice Lair se méfiait avant le match des joueuses de DH, les filles sur le terrain, elles, n’ont pas fait de sentiments. C’est Rosana qui ouvrait le score rapidement pour l’OL, avant que ses coéquipières n’enfoncent le clou, de façon à ce que l’OL Féminin mène 5 buts à 0 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, les Gones ont accentué leur avance de deux buts, pour une large victoire finale, sans appel. Une victoire d’autant plus belle que de nombreuses internationales étaient laissées au repos en cette fin d’après-midi, en prévision du quart de finale aller de Ligue des Champions Féminine ce mercredi : Bouhaddi, Bompastor, Abily, Franco et Le Sommer, entre autre, n’ont pas participé à la rencontre.
Prochain rendez-vous ce mercredi 14 avril, donc, à Gerland, pour la réception des danoises de Brondby (19h).
Composition OL féminin :
Deville – Traore, Georges, Viguier, Kaci – Henry (Dickenmann 65e), Rosana (Necib 75e), Cruz – Thomis, Schelin (Bretigny 46e), Majri.
Buts OL féminin :
Rosana, Kaci, Schelin (x2), Thomis, Bretigny (x2).
Mikhaël Defoly
----------------------------
Commentaires
Enregistrer un commentaire