Accéder au contenu principal

Mercato (5) : L'OL a commencé son recrutement chez les jeunes

ballon
Sans même attendre le début du mercato en France, ce jeudi (9 juin 2011), l'Olympique Lyonnais a déjà pris les choses en main, en préparant un contrat à l'un de ses jeunes du centre de formation. Pas de vacances pour Jean-Michel Aulas et la cellule de recrutement de l'OL ! A peine la fin de saison terminée et les internationaux lyonnais envoyés aux quatre coins du Monde avec leurs sélections qu'une première signature de contrat se prépare déjà : celle de Thomas Fontaine. Ce jeune réunionnais, défenseur international français des U20 devrait, dès son retour de vacances, parapher un contrat d'une année et deux deux autres optionnelles.

« On m’a proposé un contrat d’un an plus deux années supplémentaires. C’est prévu, il n’y a plus qu’à signer à mon retour de vacances. Mon objectif en rejoignant l’OL il y a cinq ans, était de devenir footballeur professionnel. J’y suis, à moi de m’accrocher maintenant. De travailler d’arrache-pied pour faire mieux, encore » a-t-il annoncé.

Cette information vient par ailleurs confirmer ce qu'avait annoncé Bernard Lacombe la semaine dernière, à savoir que l'OL mettrait l'accent sur les jeunes pour se relancer.
Mikhaël Defoly
----------------------------

Commentaires