Accéder au contenu principal

OL : Bernard Lacombe admet que la saison 2012 sera difficile

ballon
Bernard Lacombe, qui sera plus proche du terrain la saison prochaine, a confié sur OL-TV que la saison qui arrivait allait être très compliquée pour l'OL. En cause, des moyens financiers beaucoup moins importants que les précédentes éditions et une révision presque totale de l'organigramme du club.



S'il y en a bien un qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui manie peu la langue de bois à Lyon, c'est bien Bernard Lacombe. Il faut dire que son statut au club et sa proximité avec le Président Jean-Michel Aulas (c'est son conseiller spécial) lui permettent de dire à peu près tout ce qu'il pense sur l'OL et son environnement. Et, installé dans un rôle plus étendu aux fonctions sportives, l'ancien attaquant prolifique de l'OL (il aura inscrit 128 buts entre 1969 et 1978) a déjà commencé dans ses nouvelles fonctions : il ne tient pas à faire de fausses joies aux supporters, les objectifs du club ont été revus à la baisse.

« Il faudra avoir des ambitions moins hautes. Cette saison sera encore plus compliquée pour le titre et pour une qualification en Ligue des Champions » a-t-il avancé. Voilà qui devrait donc confirmer que l'OL entre bel et bien dans une nouvelle époque.

Mikhaël Defoly
-FootbOL -
----------------------------

Commentaires